Solution cheveux trop emmêlés

cheveux

Coucou les filles,
Quels sont vos astuces pour les cheveux longs fins et emmêlés? Cela provoque des noeuds et les pointes s’abimment. Que faites vous pour éviter qu’ils s’emmêlent et quels sont vos solutions pour démeller, merci.

Bonjour, moi aussi j’ai les cheveux très fins et assez abîmés depuis ma dernière décoloration.J’ai les cheveux longs et c’est vrai qu’il est très dure de les entretenir et de les démêler. Un vrai calvaire surtout quand je me les lave, je perds des cheveux par masse à cause de ces fameux. J’ai trouvé la solution miracle pour mes cheveux.

Je dors avec une taie 100% en soie de mûrier, ça à l’air anodin mais franchement j’ai vu immédiatement une différence.

Cheveux plus doux, moins emmêlés, plus brillant, j’ai même entendu que ça les hydratait. Grâce à cette taie même ma peau à changer, je la sens beaucoup moins sensible et plus douce !

Si ça t’intéresses tu as un article intéressant qui t’;explique les bienfaits de cette matière: https://www.korean-smooch.com/blog/sleeping-beauty-astuce-beaute-facile/

En tout cas pour moi, ça m’a guéri des vilains noeuds quotidiens!

Je te recommande vivement ce produit, et puis ça change clairement des soins habituels bourrés de silicones!

J’espère t’avoir aidé :slight_smile: