Révolution chez Miss America ! Qu'en pensez-vous ?

concours-de-beauté

« A compter de la prochaine élection, le défilé en bikini, qui comptait pour 10% de la note finale, sera remplacé par un échange avec le jury. Le défilé en robe du soir, qui comptait pour 15% de la note, sera lui remplacé par la présentation d’un projet humanitaire que la candidate entend mener si elle est élue. » LCI

OMG !

Donc maintenant, tout le monde peut s’inscrire à Miss America (petite, ronde, barbue, unijambiste, etc.). Mouais, on verra bien… Mon avis c’est qu’on ne pourra pas changer comme ça un concours aussi vieux et aussi regardé.

Vous en pensez quoi vous ?

Mon dieu, ça m’a choquée :scream: Moi qui suit le défilé tous les ans, je ne voit pas comment c’est possible puisque tout le monde attend le moment du passage en bikini !
Et puis je suis assez d’accord avec ce que disait Miss Corse l’année dernière : ce n’est pas parce qu’on est miss et qu’on défile en maillot de bain qu’on ne peut pas être féministe et défendre la liberté des femmes. Au contraire ! On a le droit de porter ce qu’on veut, c’est le regard des autres qui doit changer.