Quels produits de beauté pour hommes me conseillez-vous ?

homme
beauté-homme

Bonjour tout le monde,

La fête des pères approche et cette année, j’ai envie de surprendre mon homme :blush:

J’aimerais beaucoup le convertir aux produits de beauté et tel que je le connais, je sais qu’il faut y aller en douceur pour lui faire adhérer à ce genre de choses.

Connaissez-vous des produits de beauté pour hommes sympas ? Quelles sont les meilleures marques et quel type de produit je peux lui offrir ? Est-ce que des hommes sont parmi nous pour me conseiller ?

Merci et à bientôt

Salut !

J’ai abonné mon homme à Monsieur Barbier ( sur monsieurbarbier.com). C’est une marque qui a développé sa propre gamme de produits autour du rasage avec pour objectif de faire du soin pour le visage pour les hommes. Je pense que c’est un bon premier pas pour ton homme s’il n’est pas encore adepte des cosmétiques.
Et mon petit coup de coeur va pour leur shampoing Barbe & Cheveux qui sent tout bon !!
PS: Je pense que d’ici à samedi ça devrait le faire si tu commandes pas trop tard ils sont assez rapides, sinon ils sont sur Amazon ou chez certains Monop’.

Merci Jeanne ! Je ne connaissais pas cette marque mais j’irai voir et je ferrai tester à mon homme :blush: