Quelles sont les teintes de rouge à lèvres tendances pour cet été ?

Bonjour la communauté Lucette ! :heartpulse:

Le redoux le redoux ! Enfin le printemps !

Et en y pensant, je me demandais quelles étaient les tendances rouge à lèvres de ce printemps/été ? Quelles sont les nouveautés et quelles sont les couleurs que l’on verra sur toutes les lèvres ? :watermelon:

Salut,

En été : du corail ! C’est incontournable selon moi (mais j’ignore si ce sera tendance cette année… peut-être pas ! :smile: )

Bonjour Déborah,

De mon côté, j’adore les rouges à lèvres dans les tons saumons pour l’été. Je trouve que cela va très bien aux jeunes femmes châtains-blondes comme semblez l’autre.
Voici par exemple une photo de rouge à lèvre pour l’été que je trouve ravissante. Je l’ai trouvée sur Pinterest mais j’avoue ne pas savoir de quel rouge à lèvres il s’agit.
Qu’en pensez-vous ?

Rouge%20a%CC%80%20le%CC%80vres%20saumon

Hello Déborah !

Justement, je viens de regarder la dernière vidéo de Elsa Makeup dans laquelle elle présente ses favoris du mois d’avril. Elle parle de deux Superstay matte de chez Maybelline : un nude vieux rose et un framboise. Je pense les acheter car ils collent parfaitement à mon humeur des beaux jours ! Je te laisse regarder ses swatchs :

Bonjour,

Il semble que le rouge sera plébiscité !

Selon cet article, on va voir beaucoup de rouges et de roses intenses. Et toujours du mat !

Hélène.