Quelle youtubeuse beauté me conseillez-vous de suivre absolument ?

beauté
maquillage

Salut, je crée ce sujet parce que je ne suis pas une professionnelle en terme de youtubeuses beauté. Et pourtant, beaucoup d’entre elles partagent leurs nouvelles expériences produits et leurs conseils. Donc si vous pouviez me suggérer quelques idées, histoire que je puisse suivre les bonnes youtubeuses beauté et ne rater aucune nouveauté. Des idées ?

Moi je te conseille de suivre Sananas, ses vidéos beauté sont très quali, c’est ma petite préférée. Si tu préfères une influenceuse beauté plus jeune, tu peux regarder les vidéos de Laura R. C’est une fille très simple, qui a une expertise beauté très pointu, j’aime beaucoup.

Salut, si tu cherche des YB qui présentent régulièrement les nouveautés des marques tu as Sananas et Sandrea. Il y a aussi Lufy & Horia qui font des choses sympa en beauté, aussi Ludivine qui là avant les fêtes a présenter beaucoup de calendrier de l’avent beauté. Et si tu veux une YB qui soit une professionnelle, qui est maquilleuse il y a Amivi.

Salut, je te conseille également toutes les youtubeuses beauté dites plus haut mais aussi “les trésors de Laura”,“Bethany Mota”, “Zoella”,“Christen Dominique” et “Cynthia Dulule”, certaines d’entre elles sont américaines mais leurs vidéos sont géniales j’espère que tu les aimeras autant que moi.

Oui je connais Sananas et je l’adore ! En revanche, je ne connais pas les autres, j’irai donc faire un tour sur leur chaîne You Tube. Merci pour ton aide ! :slight_smile:

Salut, voilà plein de noms pour garnir mes connaissances en beauté. C’est cool aussi de m’avoir donné des noms de youtubeuses beauté américaines, je pourrai me faire également une idée des sorties au USA ! :wink: