Quel retouche racines choisir ?

racine-apparentes
cheveux

Hey, la rentrée arrive à grand pas pour moi et un peu difficile de passer chez le coiffeur avant. J’aimerai trouver un produit simple d’application pour couvrir la repousse de mes racines. Des idées ?

Salut Jeanne, moi j’utilise le Magic Retouche de l’Oréal Paris depuis deux ans, entre deux colorations c’est assez pratique. Malgré ce que l’on pourrait penser, cela ne laisse aucun résidu sur les cheveux et pas d’effet cartonné non plus. Je dois avouer que ce spray m’a sauvé la vie plus d’une fois.

Je te déconseille fortement d’utiliser le Root Blur Poudre Retouche Racines de John Frieda. Elle ne couvre pas correctement mes racines, le résultat n’est pas naturel.
Le concept de pouvoir composer soi-même sa coloration était pourtant une bonne idée. Tu peux essayer le hair mascara de Schwarzkopf, c’est une petite merveille. Je peux l’appliquer précisément sur mes racines, il se fond parfaitement dans la masse.

Je te conseille le Hair Mascara de Schwarzkopf, je l’ai trouvé dans le commerce par hasard alors que je n’avais aucun retouche racines en tête. Je ne suis pas déçue, il tient parfaitement sur mes racines tout au long de la journée. Pas besoin d’attendre qu’il sèche, en 2 secondes c’est bon. Puis l’avantage c’est qu’il est passe partout, plutôt cool pour un retouche racines prêt à être dégainé à tout moment.