Quel maquillage pour les yeux noisettes ?

fard-à-paupières
yeux

Hello les filles, j’aimerais avoir des conseils concernant le maquillage de mes yeux. Je souhaiterais mettre en valeur mes yeux noisettes et opter pour un maquillage girly. Avez-vous des idées de maquillage pour des yeux noisettes ?

Ah tu as beaucoup de chance d’avoir les yeux noisettes, ce sont les plus faciles à maquiller. Tu pourras utiliser un panel de couleurs variées, plutôt pratique. Si je peux te donner un conseil, utilise des couleurs comme le prune, cela se marie bien avec les couleurs dorées ou argentés, tu pourras plus facilement créer un dégradé de couleurs. Sinon les basiques sont aussi très bien comme le smoky eyes ou le trait d’eye liner. Simple mais toujours efficace pour des yeux noisettes.

J’ai aussi les yeux noisettes, je mets souvent de l’eyeliner que je le combine parfois avec un fard à paupières marron pailleté ou un doré. Sur mes joues, j’utilise un blush rosé et pour la bouche rien de spéciale, un petit coup de baume à lèvres suffit.

Il n’y a aucune obligation de couleurs en fonction des yeux, tu peux t’amuser avec toutes les couleurs que tu veux néanmoins il y a toujours des couleurs qui vont mettre plus en valeur que d’autres. Pour des yeux noisettes ce qui fait toujours très beau c’est : marron, orangé, cuivré, doré, prune. Mais aussi un beau fard vert ou bleu peuvent avoir un joli rendu selon comment il est travaillé. Sinon un liner ou bord cils avec un fard, du basique qui marche toujours :slight_smile:

C’est vrai que j’ai vu pas mal de filles réaliser leur maquillage pour les yeux avec un fard puis un liner au bord des cils. Je trouve ça très joli mais je ne suis pas une experte de l’eyeliner donc je pense que pour les premiers maquillages, j’utiliserai pour mes yeux noisettes, des fards cuivrés et dorés, c’est une excellente idée. Merci beaucoup Audrey ! :slight_smile: