Quel est votre parfum préféré ?

parfum

Salut les filles, quel est votre parfum préféré ? Moi je suis tombée amoureuse du parfum Roberto Cavalli Paradiso avec son parfum florale boisée de la Méditerranée.

Oh la là moi je suis envouté par Olympea de paco rabanne également,il sent vraiment trop bon et sinon je prends aussi en alternance avec hypnotic poison de Dior

La vie est belle de lancôme !:heart_eyes:

C’est clair c’est toujours cool de pouvoir changer de parfum de temps à autres !

Ma maman l’a, il sent super bon !

Bonjour, je suis une amoureuse des parfums j’en ai vraiment beaucoup lol. J’aime beaucoup les nina ricci, la petite robe noir eau de couture, cacharel yes I am et le amor amor, olympea de paco rabanne, miss dior, la vie est belle de lancome, si de armani, poison girl de dior, black opium de YSL et pleins d’autre encore lol.

Le prochain que je voudrais est celui en forme d’escarpin de carolina herrera Good girl il sent divinement bon est le packaging est juste sublime.

Bonjour ange et démon
moi mon parfum préféré ces

Pour ma part, mon parfum préféré est le nouveau Lolita Lempicka, son parfum acidulé et son odeur à la pêche est très appréciable. Son flacon très original comme d’habitude. Du grand Lolita Lempicka ! :slight_smile:

Hypnose sensuel ,ange et démon de Givenchy
Ces mes 2 parfums

Hello, pour ma part c’est l’odeur sucrée de la petit robe noire de Guerlain !

J’adore body de Burberry et Beautyful d’Estee Lauder

Bonjour, mon préféré c’est olympea, j’adore sa fraîcheur!!! Et il tien bien a ma peau!!:heart_eyes:

Bonjour tout le monde ! Pour moi en ce moment c’est Givenchy l’interdit ! Super enivrant…

En ce moment j’utilise le word de chez Kenzo, il sent vraiment trop bon !

Pour moi incontestablement Miss Dior pour l’été et Dior Addict en hiver! :grin:

Personnellement j’adore « nuit » de Hugo Boss :wink:

Hypnose ,ange et démon de Givenchy et Lulu castagnette il es super se parfums

Mon parfum est le Miss Dior Absolutely Blooming !

Bonjour moi la liste est longue lol
L’interdit de Givenchy
Nina
Luna
Coco mademoiselle
Si
La nuit de tresor
Black xs
Lolita lumpika…