Quel est pour vous le meilleur soin visage ?

gommage-visage
masque-visage
soin-visage
visage

Hello les filles, j’aimerais connaître vos avis concernant le meilleur soin visage que vous utilisez. Pour ma part c’est l’huile de figue de barbarie, je ne changerai pour rien au monde même si j’accepte de connaître vos petits conseils. L’huile de figue de barbarie est appréciable pour son apport en hydratation et sa fonction anti-ride. Et vous, quel est votre meilleur soin visage les filles ?

Salut Jeanne, mon petit préféré à moi c’est le masque cocooning hydralist de Diadermine. Il est parfait pour ma peau, je peux l’appliquer le soir avant de me coucher pour une peau rebondie et défatiguée le matin. C’est pour moi, le meilleur soin visage c’est clair.

Bonjour Jeanne, moi j’utilise le masque apaisant hydratant de Avene. Il est adapté à ma peau, moi qui ai la peau sensible. Je l’utilise avant de me coucher une fois par semaine, au réveil ma peau est repulpée c’est cool. Il coûte 13 euros je crois, ce n’est pas excessif pour un masque et c’est une bonne marque en plus ! :slight_smile:

Moi j’utilise l’Emulsion Matifiante de Avene tous les jours. Elle hydrate et apaise ma peau tout au long de la journée. Je ne me retrouve plus à la fin de la journée avec la peau brillante et grasse due à l’excès de sébum. En plus, elle sent bon.

Pour ma part j’utilise le masque moisture surge de clinique qui fait aussi office de crème je l’applique le soir et le matin je me réveille avec une peau vraiment hydraté. Je trouve cette crème très efficace sur moi parce que j’a une peau à tendance acnéique mais j’ai également de plaques de sécheresse donc les crèmes asséchant que je met réduite mon acné mais augmente mes plaques alors que ce soin traite mes plaques et n’augmente pas mon acné je le complète après le matin avec une crème de chez Avene spéciale imperfection. Pour moi c’est la meilleure combine en fonction de ma peau très mixte.