Quel est le meilleur shampoing sans sulfate ?

éclat-des-cheveux
sans-sulfate
cheveux
naturel

Bonjour bonjour :relaxed:

J’ai un problème : depuis quelques temps, je remarque des signes de sécheresse sur mon cuir chevelu. Je me demande si le sulfate de mon shampoing n’y est pas pour quelque chose :thinking:

Vous avez un shampoing sans sulfate à me conseiller ? De préférence un qui ne soit pas trop cher et que mes cheveux blonds apprécieront :slight_smile:

Hâte de lire vos recommandations !

Bonjour Déborah,

J’utilise depuis peu le shampoing Beology sans sulfate et j’aime beaucoup.
Par contre, il ne produit pas d’effet particulier sur les cheveux blonds. Mais j’avais le même problème de démangeaisons que toi et elles se sont apaisées depuis que j’ai changé de produit.

En espérant t’avoir aidée :wink:

Bonjour Déborah,

J’espère que je ne te réponds pas trop tard :roll_eyes:
J’ai découvert récemment le shampoing brillance de la marque Logona. C’est une marque bio et ce shampoing est assez clean.

Je ne l’ai utilisé que deux fois, mais honnêtement, je peux déjà te dire que les cheveux te seront reconnaissants d’être passée au sans sulfate.

Je reviendrai t’en dire des nouvelles quand je l’aurai utilisé pendant un peu plus longtemps :wink:

Très drôle : en faisait mes courses dans mon épicerie bio samedi, j’ai vu les shampoings Logona et j’ai acheté celui à la camomille. Trop contente d’avoir trouvé un produit pour cheveux blonds, bio et sans sulfate !

J’ai hâte de l’essayer (il me reste le fond d’une autre bouteille à terminer) et je viendrai vous faire mes retours aussi :blush: