Que pensez-vous des extensions adhésives ?

cheveux-longs
cheveux

Bonjour les filles, je souhaiterai vous parler de ma mésaventure. Il y a quelques mois, je suis allez me faire poser des extensions adhésives chez mon coiffeur. Je les ai enlevé il y a deux jours, et je me suis rendue compte que la pose de ces extensions me faisait perde des cheveux. J’ai eu la mauvaise surprise de découvrir une touffe de cheveux sur le peigne. Et je ne vous parle pas de la perte de volume et de masse de cheveux. Cette mauvaise expérience avec les extensions adhésives est-elle arrivée à quelqu’un d’autre ?

J’ai moi-même eu une mauvais expérience, j’avais acheté mes extensions sur internet pour une somme assez onéreuse je trouve. Je suis allée les faire poser chez mon coiffeur. J’avez aussi acheté le produit au préalable si je souhaitais enlever mes extensions peu de temps après. Je l’ai appliqué sur mes cheveux après mon shampoing. J’ai pu donc retirer mes extensions adhésives. Mais j’ai remarqué que cela abîmait mes cheveux et ma perte de cheveux s’est intensifiée.

Salut, moi j’utilise plutôt le tissage brésilien comme j’ai les cheveux crépus. Je trouve que ça tient assez longtemps et mes cheveux ne sont pas abîmés. Je greffe directement les extensions sur mes tresses collées et le tour est joué ! Je pense que c’est aussi une technique que tu peux utiliser sur cheveux frisés.