Que penser des huiles essentielles Aroma Zone ?

bio
huiles-essentielles
naturel

Bonjour bonjour,

Besoin de vos avis concernant les huiles essentielles vendues par Aroma Zone : sont-elles bio et pensez-vous qu’elles sont de qualité ?

J’aimerais également savoir si les flacons sont vendus avec une notice sur les usages de chaque huile essentielle. Sinon, quel guide d’aromathérapie utilisez-vous ?

Je débute en aromathérapie, je n’y connais pas grand chose mais j’ai envie de faire les choses bien. :yum:

Bonne journée !

Coucou Cléa !

Les huiles essentielles vendues par Aroma-Zone sont pas mal parce qu’elle ne sont pas modifiées : les molécules sont laissées tel quel et c’est un bon point.

Par contre non, elles ne sont pas bio. Personnellement, je suis d’avis de privilégier les huiles essentielles bio car ce sont des produits très concentrés, donc j’ai tendance à penser qu’il vaut mieux que les pesticides et tout ces joyeux résidus ne soient pas eux non plus ultra concentrés. Je te conseille plutôt la marque Phytosun Aroms :wink:

Concernant les guides : j’ai obtenu le mien gratuitement en parapharmacie et il est vraiment bien fait. Je sais qu’il existe des livres en librairie, je ne sais pas ce qu’ils valent… Sinon, je lis pas mal d’articles en ligne quand j’ai un besoin précis et que je veux le traiter avec des huiles essentielles. Je peux te partager des liens si tu veux :slight_smile:

En espérant d’avoir aidée ! A bientôt

Bonjour,

Les huiles essentielles Aroma-Zone sont très bien, de très bonne qualité. Je les utilise depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu de soucis d’allergies ou autre effets indésirables.

Alors non elle ne sont pas bio mais j’ai assez confiance en l’éthique de la marque quant à la qualité des produits.

Hélène.

bonjour, j’achète mes huiles essentielles depuis plusieurs années chez aroma zone sur le site tu as le choix tu as les HE bio et non bio moi je les achètes bio chez aroma zone.
pour les utilisations ce n’est pas marqué sur le flacon mais sur le site de la marque il ya tout ce que tu peux faire avec les HE t’as même des recette à faire chez toi le site est super