Le meilleure mascara pour vous ?

Pour vous quelle est le meilleure mascara à un prix raisonable pour du volume…?

Sans aucun doute, je dis the colossal big shot de Maybelline New York pour 9,50 euros. C’est le meilleur que j’ai pu tester pour rendre mes cils plus volumineux que jamais. Quand je l’ai appliqué, mes cils étaient parfaitement séparés et aucun paquet à l’horizon. Je te recommande sans hésiter ! :slight_smile:

Salut, moi j’utilise le Paradise Extactic de l’Oréal paris est niveau volume, je suis plutôt servie. Le petit plus c’est qu’il tient longtemps. Bon certes, le prix est de 13,90 euros mais je suis tellement conquise que je ne le changerai pour rien au monde ! :slight_smile:

Comme hazel le mascara paradis de l’idéal est vraiment topissime il ressemble beaucoup à celui de la marque too faced qui est top mais super cher. C’est donc une très bonne alternative.

Coucou,

A ce jour, il y en a 3 dont je ne peux me passer, j’alterne à chaque fois je vais les mettre par ordre de volume, et d’intensité.

1. Le miss manga punk volume de l’oréal, trouvé sur Beauté privée à quelques euros, mais en vente aussi chez Sephora
  2. Le Velvet de Marc Jacobs, chez sephora
  3. Le they’re real de benefit, chez sephora aussi

Bonne soirée :wink:

Pour moi c’est le mascara l’oreal paradise et le too faced better than sex waterproof.