Le lancement du maquillage homme par Chanel, qu'en pensez-vous ?

maquillage-homme
maquillage

Bonjour à toutes, vous avez pu voir hier l’annonce du lancement du maquillage pour homme par Chanel. Qu’en pensez-vous ?

Bonjour Lucette, je trouve que le maquillage pour homme est une très mauvaise idée. Je me vois mal passer deux heures le matin devant mon miroir avec mon mari qui se maquille à côté. :smiley:

Bonsoir Lucette,je trouve ça bizarre du maquillage pour les hommes,féminiser les hommes est une mauvaise idée

Moi personnellement et professionnellement en étant maquilleuse, je trouve que c’est une bonne idée de lancer une gamme de maquillage pour homme car il y a de plus en plus d’hommes qui se maquillent maintenant et le maquillage n’est pas réservé aux femmes, si un homme veut se maquiller il doit pouvoir utiliser des produits adaptés donc c’est très bien qu’une marque et en plus comme Chanel permette cela et ça permettra aussi d’ouvrir un peu les esprits des gens ! Évidement les hommes ne se maquille pas comme les femmes même si certains le font comme les beauty boys sur internet mais là on parle de produits simples basiques, par exemple de produits teints pour de la correction ou unification, les hommes aussi ont des cernes, des boutons … et ne se sont pas forcément toujours à l’aise avec ça et peuvent avoir recours à un correcteur pour camoufler quelques imperfections, ou encore un baume à lèvres c’est simplement un produit soin pour hydrater ses lèvres, pourquoi ils n’auraient pas le droit d’en mettre ? Chanel ne lance pas une gamme de maquillage homme pour qu’ils se maquillent comme des femmes et se transformisme mais des produits précis que certains hommes utilisent déjà mais qui seront là adapté à eux.

Aaah Mademoiselle CHANEL qui a laissé cette empreinte indélébile et si reconnaissable avant gardiste. Eh bien pour ma part je rejoins Audrey13420 pour des soins ciblés. Merci de ce partage & lecture