Le jus de citron est-il bon pour blanchir les dents ?

dents-jaunes
dents
dents-blanches

Sur internet, j’ai vu que le citron grâce à son acidité détruisait la plaque dentaire. J’aimerai essayé mais je ne sais pas vraiment si c’est un ingrédient bon pour mes dents. Et comment dois-je l’utiliser ? Dois-je l’utilisais en complément de mon dentifrice ou seule ?

Salut Nicole, je ne pense pas que le jus de citron soit l’ingrédient infaillible pour avoir des dents blanches. Il est trop abrasif pour l’émail des dents et des gencives. Et je ne suis pas convaincue de l’efficacité du jus de citron concernant la blancheur de mes dents. Je te conseille plutôt le charbon végétal, tu peux l’utiliser en complément de ton dentifrice habituel, c’est efficace sur le long terme je trouve. J’utilise le charbon végétal depuis mars dernier et je vois clairement la différence.

Moi j’utilise plutôt du bicarbonate de soude, ça marche assez bien. Même si la différence n’est pas flagrante, mes dents ont gagné un peu de blancheur. Toutefois, ne le fais pas tous les jours, ça abîmerait l’émail de tes dents.

Oui le jus citron es.connus pour ces biens fait,donc il blanchis les dents