Est-ce que l'une d'entre vous à tester le lisseur steampod ?

cheveux-lisses
fer-à-lisser

Salut, je suis tombée sur un récent article de blog Lucette qui parle des Steampods. Je n’avais jamais entendu parler de cet objet avant, c’était donc une réelle découverte pour moi. L’article est d’ailleurs très intéressant mais je souhaitais avoir quelques avis avant de me décider à acheter un steampod pour Noël. Avez-vous testé le Steampod ?

Hello, j’avais demandé un steampod cette année pour mon anniversaire et je suis tellement contente d’en avoir un. Rien à voir avec tous ses lisseurs à fil. J’ai le L’Oréal Professionnel Steampod 2.0, il lisse à merveille. Et en plus ça me fait économiser du temps car je n’ai pas besoin de le brancher, et la température s’adapte en quelques minutes à mon cheveux. Un Steampod crois-moi, ça te change la vie.

Moi j’ai lu l’article de Lucette qui est sorti il n’y a pas longtemps sur les Steampod. Avant cette lecture, je ne connaissais pas du tout, c’était une grande découverte pour moi. Mais de ce que j’ai vu le steampod est une révolution pour les cheveux, ça simplifie la vie sans aucun doute. moi qui en plus ai l’habitude de faire 3 choses en même temps, je vais pouvoir me balader avec tout en prenant mon petit déjeuner. :smiley: