Des conseils pour choisir son highlighter ?

highlighter
maquillage

Bonjour,

Comment est-ce qu’on choisit un highlighter ? Est-ce que la couleur de la peau doit nous aider à le choisir ?

J’avais envie d’essayer le Gold Rush de Benefit, si vous l’avez, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Sinon quels highlighters vous aimez ? Personnellement, j’aime tellement ce produit de maquillage :heart_eyes:

J’ai le Becca de la collaboration avec Sananas… mon préféré, mon chouchou, il est si magnifique :heart_eyes:

J’ai plusieurs highlighters de chez BECCA qui sont super dont celui en collab avec Sana comme Aline, c’est mon préféré je le mets tout le temps.
Pour choisir, tu peux voir en fonction de ta carnation mais c’était surtout en fonction de tes gouts et du résultat que tu souhaite qu’il faut que tu choisisse ton highlighter.

Bonjour,
J’avais le Mary Lou Manizer de The Balm qui est absolument sublime(mais qui a malencontreusement embrassé mon carrelage et n’a pas survécu, moi non plus d’ailleurs :’( ), celui de Sanaa et Becca me tente bien aussi.
En ce moment j’utilise le Watt’s Up de Benefit qui est plus subtil mais tellement joli!