Des avis sur les produits Fanola pour les cheveux abîmés ?

cheveux-longs
cheveux-secs
soin-cheveux

Depuis que je suis partie au Brésil pour un échange de 6 mois, mes cheveux se sont abîmés. Et le fait que je me baigne quasiment toutes les semaines ne leur a pas rendu service. Je suis donc allée chez le coiffeur pour redonner un peu d’allure à mes cheveux. Celui-ci m’a conseillé ces produits « Proteic Reconstrution Shampoing » et «Deep reconstruction Mask » de la marque Fanola. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’avis sur internet. Avez-vous des idées ?

J’ai acheté le masque aux protéines de lait de Fanola lors de mon voyage en Espagne. Après deux utilisations, mes cheveux ont retrouvé l’aspect que je voulais. Je trouve que le prix d’un masque Fanola n’est pas excessif pour la contenance de 500 g.

Désolé pour ma part je ne connais pas les produits Fanola par contre je peux te conseiller les huiles et beurres végétaux que je trouve très efficace pour redonner vie à tes cheveux abîmés. Tu pourras regarder sur internet, celui qui correspond à ton type de cheveux et aux bienfaits que tu souhaites leur apporter.