Dans quel cas utilise-t-on l'huile de ricin ?

huiles-essentielles

Salut les filles, depuis quelques temps j’ai constaté une grande tendance des huiles végétales et notamment de l’huile de ricin. J’aimerai savoir exactement quels sont ses bienfaits.

Salut, moi j’utilise l’huile de ricin pour hydrater ma peau, ça marche du tonnerre ! Idéale pour ma peaux sèches !
Sinon tu peux aussi pour fortifier tes cheveux, tu dois l’appliquer en masque capillaire deux à trois fois par semaine.

Pour faire pousser les cheveux, fortifier les ongles et les cils et les faire pousser.

Coucou,

Je l’utilise essentiellement pour la pousse des cheveux et ongles.

Pour les cheveux, je l’applique sur les racines uniquement en bain d’huile, pour les cils, j’utilise un mascara vide auquel j’y ai ajouté quelques gouttes d’huile de ricin, et le soir avant d’aller me coucher je me coiffe les cils, cela fonctionne très bien!

Pour les ongles, j’en ai mis quelques gouttes, dans mon durcisseur, faisant beaucoup de vernis semi-permanent, quand je repose mes ongles, je ne mets que ça pour les renforcer et les faire pousser avant mon prochain vernis! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne soirée :wink:

Merci à toutes de m’avoir éclairer sur les bienfaits de l’huile de ricin. Je ne pensais pas qu’elle permettait de faire un tas de choses. C’est mes cheveux qui cheveux qui vont être ravis.

Bonsoir ,moi j’ utilise l’ huile de ricin pour les .le soir avans d aller coucher je me badigeonne mes cheveux avec huile de ricin .et après je les enveloppes pour ne pas en mettre partout.et laisse comme toute la nuit,et ensuite le matin au moment de la douche un bon lavage de cheveux ,et la rien quand les rinssant je sent la différence,mes cheveux doux souple et brillant ,et je ces ça 2 fois par semaine.