Connaissez-vous une recette miracle contre les pellicules ?

pellicules
cheveux
soin-cheveux

Bonjour à toutes, j’ai essayé une quantité assez conséquente de shampoings antipelliculaires et peu de résultat. Il suffit que j’arrête pendant deux jours et retour aux pellicules. Quel shampoing puis-je utiliser pour mettre fin à toutes ces petites pellicules ?

Je n’ai pas réellement trouvé de recette miracle contre les pellicules, mais j’ai trouvé un shampoing au gingmebre de The Body Shop qui dès la première utilisation, enlève les pellicules. Mon cuir chevelu ne me gratte plus non plus, c’est plutôt bon signe. Je te le conseille !

Il n’y a pas vraiment de recette miracle contre les pellicules, le shampoing Head&Shoulders est très bien contre les pellicules. Tu peux le trouver partout en plus.

Si tu aimes les DIY, j’ai une petite recette maison qui devrait porter ses fruits. De plus, j’ai les cheveux crépus, il est plus difficile de trouver des produits capillaires que pour les cheveux normaux. C’est un soin à l’huile essentielle de citron. Pour ce faire, tu dois ajouter 7 gouttes d’huile essentielle de citron à un yaourt nature. Ce soin est à appliquer avant ton shampoing, tu dois masser ton cuir chevelu pendant environ 10 minutes. N’oublie pas de rincer tes cheveux avant de faire ton shampoing.