Connaissez-vous l'huile bio oil pour les vergetures ?

huile-corps
vergetures

Hello à toutes, j’aimerais avoir votre ressenti concernant l’huile bio oil pour les vergetures. Depuis l’adolescence, j’ai des vergetures qui se sont installées et ne sont jamais reparties. Pendant un moment, elle ont viré au rouge et puis plus possible de m’en débarrasser maintenant. Je teste depuis une semaine l’huile de bio oil, j’avais vu quelques avis sur internet. Vous connaissez ?

Bonjour à toi pour moi bi oil est la huile anti vergeture que j’ai découverte , depuis mes 2 grossesses j’ai eu quelques vergetures sur les hanches et bas-ventre et en appliquant deux fois par jour l’huile bi oil mes vergetures on quasi disparu c’est l’huile miracle pour moi

Et oui la grossesse laisse toujours quelques séquelles mais je suis ravie de voir que la bio oil marche ! Après combien de temps avez-vous eu le résultat ? :slight_smile:

Bonjour mes premiers résultats on était visible au bout de 15 jours application journalière mes vergetures on d’abord blanche et puis pratiquement disparu c’est une huile miracle pour moi😉