Connaissez-vous la marque Berange Paris ?

maquillage

Bonjour, comme à mon habitude, je vais faire un petit tour du côté du rayon cosmétiques lorsque je vais faire mes courses. Et là je suis tombée sur une nouvelle marque que je ne connais pas, peut-être que certaines d’entre sont susceptibles de connaître.

Je connais bien la marque Berange Paris. J’achète tous mes vernis de cette marque, niveau qualité/prix je trouve que c’est très bien. Mes achats ne se sont pas arrêtés là, j’ai acheté par la suite une ombre à paupières en tube. J’ai trouvé l’idée originale, il s’applique en roll-on. En tout cas je ne suis pas déçue par les produits de Berange Paris.

Si tu as l’occasion d’essayer le vernis à ongles, n’hésite pas ! Les couleurs des vernis Berange Paris sont top. J’ai d’ailleurs acheté le kit french, je regrette seulement la texture trop liquide du blanc difficile à appliquer. Si tu n’es pas une experte de la french, rabats-toi plutôt sur un vernis classique.
Mais les autres vernis sont très bien, ils sèchent vite et tiennent bien. Ma collection est tellement grande que je pourrai presque ouvrir mon propre magasin. :smiley: