Connaissez-vous des techniques ou produits pour blanchir les dents ?

dents-jaunes
dents
dents-blanches

Salut les filles, en ce moment je fais une fixette sur mes dents, en effet au fil du temps je remarque qu’elles jaunissent de plus en plus. Je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier, je me lave pourtant les dents trois fois par jour. Avez-vous des astuces à me donner ?

Avez-vous essayé le kit de blanchiment dentaire Bbryance ?

Je fais de temps en temps un blanchiment maison , je me brosse les dents avec du bicarbonate de soude et je fais un bain de bouche avec de l’huile de coco . Ce n est pas très appétissant mais ca marche :wink:
Sinon je sais qu’il existe de la poudre de charbon mais je n ai jamais essayée.

hello, moi je teste en ce moment le charbon en poudre mélangé à de l’huile de coco et je me brosse les dents avec et je fais un bain de bouche (j’essaie de les garder 5-15min) et ça a l’air de fonctionner.
et comme je bois bcp de café et thé, cela n’aide pas, odnc je me suis mise à la paille (en bamboo, inox ou verre)

La poudre de charbon de chez aroma zone est vraiment top et pas très chère.

Coucou,

Essaye la poudre de charbon, aucun goût, aucun effet secondaire, sur traitement ponctuel de 15 jours, on voit la différence. Produit naturel, tu en trouves de partout, personnellement je me suis basée sur celle de aroma Zone, et une très bonne aussi sur Beauté Privée.

Bonne soirée :wink:

Salut les filles,
J’ai demandé à mon dentiste son avis sur le charbon pour blanchir les dents. Et apparemment, le charbon laisse des résidus à vie entre les dents. (à moins de les faire enlever chez un professionnel, ce qui est long et onéreux).
Après, si éviter le café, le curry ou tout autre aliment susceptible de colorer les dents ne suffit pas, on peut utiliser du bicarbonate mais là aussi à petite dose.

Voilà mon petit conseil pour éviter d’abimer ses dents, même si on rêve toutes d’un sourire éclatant !

Moi je prends du citron je frotte les dents avec du citron

Et tu as vu la différence ? :slight_smile:

Ah je ne pensais pas que le charbon laisserait des résidus entre les dents pendant un long moment. Je n’ai clairement pas les moyens d’aller me faire blanchir les dents chez un dentiste. Mais merci en tout cas pour tes précieux conseils !

Je vous conseil de regarder l’émission sur e=m6 d’hier soir en replay. Il parle du blanchiment de dent et le citron est vraiment à bannir ça dissout l’email et la poudre de charbon et le bicarbonate il faut le faire de temps en temps et ça n’enlève que la coloration des dents dû au aliments que nous mangeant dans la journée.

Oui la différence ne es pas faite directement ,mais au fure as mesure oui sa ce voie bien

La poudre de charbon ? Sérieusement à bannir de vos dents, que je sache d’après mon expérience ça ne blanchit pas les dents, certes ça apporte un peu d’éclat mais rien d’autres, ne l’utilisé pas c’est trop abrasif pour les dents, et agresse trop les gencives, et laisse des résidus. Le peroxyde d’hydrogène c’est ça qui blanchit les dents ( éclaircit ) car c’est un agent blanchissant. Il y a plein de kit sur internet, comme sur https://www.hafwhite.com , très efficace, vous ne risquez rien car ces kits là ne sont pas très concentré en peroxyde comme chez le dentiste, et puis les gels qu’on trouve contiennent du sorbate de potassium qui va réduire l’insensibilité dentaire, pour ceux qui ont les dents sensibles.

Pas mal se Suit, abordable