Connaissez-vous de bonnes marques d’épilateur waterproof ?

épilation

Hey les girls, je souhaite m’acheter un épilateur que je puisse utiliser sous la douche. Il me semble que la marque Braun fait des épilateurs électriques waterproof. Si par ailleurs, vous avez d’autres pistes, je suis toute ouïe.

Moi j’ai repéré un épilateur waterproof c’est l’épilateur Satinelle Advanced de Philips. J’ai une amie qui l’a acheté récemment parce qu’elle cherchait comme toi un épilateur à utiliser sous la douche. Tu as 8 embouts que tu peux varier selon ton besoin, ça te laisse largement le choix. La tête d’épilation est en plus assez large pour enlever en seulement quelques coups tous les poils qui te dérangent.

J’ai l’épilateur Braun Silk-Epil 5 5-351 Wet & Dry. Sa technologie poussée te permet de l’utiliser dans la douche, pratique quand t’es un peu prise de court. Tu peux aussi bien l’utiliser sur les jambes que pour le maillot, de quoi faire de sacrés économies je ne te le fais pas dire. Voilà c’est à peu près tout ce que tu dois connaître sur cet épilateur waterproof :wink: