Comment venir à bout de la perte de cheveux ?

cheveux-cassants
cheveux

Hey les filles, j’ai à peine 19 ans et je perds déjà beaucoup de cheveux. Pouvez-vous m’éclairer sur les raisons de cette perte ? Et avez-vous des conseils ou astuces pour y remédier ?

Salut, j’ai 18 ans et il y a un an j’ai moi aussi perdu beaucoup de cheveux, grâce au shampoing New de chez Lush, une utilisation minimum du sèche cheveux et du fer à lisser et de la patience j’ai pu retrouver la masse capillaire que j’avais avant. J’espère que ces petits conseils pourront t’aider, ne t’en fais pas trop je suis certaine que ça s’arrangera !

Bonjour,
J’etais egalement dans cette situation pendant un long moment… J’ai réussi à retrouver une masse capillaire après une coupe de cheveux dans un premier temps ! Puis je rince mes cheveux à l’eau froide, je n’utilise presque plus de chaleur sur mes cheveux, je prend en plus le complément ( Kératine forte ) un peu cher mais hyper efficace !

Merci Lisa pour tes précieux conseils, je n’ai pas encore eu l’opportunité d’utiliser des produits de la marque Lush mais je pense que je vais tester très prochainement. Je vais davantage prioriser le séchage naturel et j’espère retrouver ma belle chevelure.

Cela me rassure, je ne suis pas la seule à me retrouver dans ce cas. Je vais tester le rinçage à l’eau froide, je pense que ça ne peut être que bénéfique sur mes cheveux. As-tu un produit ou un rituel alimentaire en particulier à me conseiller pour le complément en kératine ?

Cc , tu peux comme déjà dis rincer tes cheveux à l eau froide , éviter de sécher les cheveux à la serviette en coton mais plutôt avec un turban en microfibre , favorise le séchage à l.air éviter la chaleur sur les cheveux. Faire un brossage en partant du bas vers le haut…
Tu peux faire des bains d huile 1 à 2 fois par semaines, huile de coco , ricin etc… Je te conseille de faire un tour sur aroma zone, un site de produits 100% naturel , il y a beaucoup de conseils pour faire soit même des recette maison pour les cheveux ,.le visage ,le corp etc… Si vraiment ta perte de cheveux persiste tu peux voir avec ton médecin pour faire une prise de.sang voir si.tu n es pas en manque de quelques chose. J espère t avoir aidé :slight_smile: