Comment laver sa peau sans l’agresser ?

peau

Bonjour à toutes, je fais appel à vos connaissances car j’ai l’impression que je n’utilise pas les bonnes méthodes ou les bons produits pour laver ma peau. J’utilise en plus de mon gel douche corps un filet de douche pour me savonner. Mais j’ai l’impression que ma peau est agressée. Que dois-je faire les filles ?

Bonsoir Maddie,

As-tu essayé l’huile de douche?
Comme par exemple la marque Rogé Cavaillès, elle est top!

Hello Maddie, en ce qui concerne le lavage de peau, tu ne dois en aucun cas utiliser des ustensiles de bain tels que des filets de bain ou de gant en écrin. Cela est beaucoup trop agressif pour ta peau au quotidien. Il est même conseiller de s’en servir une seule fois par semaine pour retirer les peaux morte créées par le gommage. Priorise les textures en lait, beaucoup moins irritant pour ta peau. Voilà les quelques astuces à connaître pour laver ta peau sans l’agresser.

Bonsoir Hortense, non je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer. Mais si tu me dis qu’elle est bien alors je vais tester :slight_smile:

Ah tu penses que je devrais abandonner l’idée du filet de bain tous les jours ? Parce que j’ai l’impression que ça lave quand même mieux qu’avec la main.

Bonsoir Maddie,

Tu connais l’huile de douche Rogé Cavaillès à l’huile d’argan? C’est un bon produit!