Comment enlever les points noirs sur le nez ?

nez
points-noirs

Salut, je recherche une technique efficace pour enlever tous ces points noirs de mon nez. Je suis assez complexée par ces points noirs. DIY, ustensiles de torture, sérum ou lotion, je suis preneuse.

J’utilise un patch nez au Charbon de chez Sephora, ça marche plutôt bien. Néanmoins, il faut renouveler l’opération une fois par semaine sinon cela risque de ne servir à rien. Il désincruste également les pores et élimine tout ce qui pourrait vous déranger c’est-à-dire les impuretés et l’excès de sébum tout ça en 15 min chrono. C’est mon petit préféré depuis un mois. Puis pour 2,99 euros, franchement on va pas se plaindre !

343835_swatch

Va faire un tour du côté de chez The Body Shop, ils ont un petit instrument efficace contre les points noirs : c’est un tir-comédons à double tête. C’est tellement pratique à utiliser et ça marche super bien pour enlever tous les petits points noirs sur le nez. Tu t’en sors pour 4,50 euros, c’est un très bon investissement pour ma part.

Utilise un mélange d’huiles essentielles que tu réalises toi-même en DIY. L’huile de Tea Tree, de manuka et de lavande je crois, sont parfaits pour enlever les points noirs. Je te conseille de faire un essai avant, tout le monde ne réagit pas de la même manière aux huiles essentielles. En tout cas moi j’ai essayé les huiles essentielles pour les points noirs, ça marche bien.