Comment éclaircir des cheveux foncés ?

coloration
cheveux

Hello les filles, j’ai les cheveux noirs mais j’ai eu recours à deux colorations auparavant, l’une “marron miel” et la seconde “chocolat”. Mais je désespère de ne pas trouver la bonne couleur, du coup j’ai arrêté. Auriez-vous des conseils à me donner pour réaliser un éclaircissement de mes cheveux depuis mon domicile ? Car l’eau oxygénée ça marche mais ça abîme mes cheveux.

Ne fais surtout pas de décoloration, ça abîmera tes cheveux. Opte pour le DIY et réalise toi-même tes masques capillaires au miel que tu laisses poser sur tes cheveux toute la nuit. C’est une bonne chose surtout si tu as les cheveux foncés. Tu peux aussi réaliser des décoctions à base de camomille et de citron, et même si l’hiver arrive. Profite des rares rayons de soleil pour exposer tes cheveux.

Pour éclaircir tes cheveux foncés, je n’ai rien d’autre à te conseiller à part de la camomille et du soleil. Il va falloir attendre un peu parce qu’en hiver le soleil se fait rare. Plus qu’à attendre les beaux jours. :slight_smile: