Comment démaquiller le waterproof ?

waterproof
démaquillant
maquillage

Bonjour la communauté !

Pour démaquiller le mascara et les fards waterproof, mais aussi les liquid lipsticks, j’ai l’habitude d’utiliser des démaquillants bi-phasés. Je change souvent de marque et en ce moment, j’utilise le démaquillant yeux waterproof de L’Oréal. Pourtant, je n’ai pas encore trouvé le produit qui enlève tout. J’ai toujours l’impression d’avoir des résidus, notamment dans les cils : je pourrais passer 15 cotons que j’aurais toujours des traces noires…

Vous avez trouvé le produit miracle pour le waterproof ?

Bonjour ma belle,
Pour décoller le waterproof, il faut du gras. Une huile démaquillante, c’est le top. Sinon, certains produits bi-phasés fonctionnent bien :slight_smile:

Bonjour, la meilleure chose comme l’a dit Lucille c’est du gras. J’utilise de l’huile de coco et tout part avec même le waterproof et c’est ce qui marche le mieux à mon avis comme démaquillant pour bien tout fondre. Et ensuite tu peux utiliser un démaquillant que tu as l’habitude pour enlever ton maquillage et l’huile que tu as sur le visage et quand tu as terminé bien nettoyer son visage avec un nettoyant adapté et finir en hydratant avec ta crème.

Bonsoir
le top c’est une huile démaquillante,plus besoin de coton ,donc écologique et économique

bonjour, j’utilise depuis presque 1 an de l’huile d’avocat bio que j’acheté au rayon alimentaire et c’est le top et démaquille sans frotter n’importe qu’elle maquillage et en plus elle a fonctionné sur l’acné que j’avais au niveau du menton mais tu peux utiliser d’autres huiles (argan, olive …) ça aura le même effet il faut juste utiliser une huile qui corresponde à ta peau

L’huile de Coco fait des miracles sinon j’utilise le cils demasq de Maybelline qui est un indispensable selon moi! Sans parler de l’huile démaquillante DHC à base d’huile d’olive.
En ce moment je teste l’huile lactée démaquillante de Melvita qui est pas mal mais ce n’est pas ma préférée.

L’huile de Jojoba pure, à masser du bout des doigts… rien n’est plus efficace ! Tu peux ensuite rincer tes yeux de panda avec un coton humide :panda_face:

Bonjour Lisa !
Je te conseille largement l’huile de coco déjà pour ses bienfaits à la peau mais aussi pour son efficacité à démaquiller le waterproof comme le non waterproof ! Extraordinaire ! Et de plus je trouve qu’elle n’abime pas les cils contrairement aux démaquillants waterproof que l’on peut retrouvé sur le marché :slight_smile:
Alors je te conseille l’huile de coco vierge et pressé à froid de préférence que tu peux trouver n’importe où pour un petit prix
En espérant t’avoir aidée :slight_smile:

#coco #soin-visage #Visage

Il y a des demaquilllants waterproof bi phasé cela fonctionne parfaitement.