Comment choisir sa creme mains ?

peau-sèche
crème-mains
peau

Salut les filles, pour préparer au mieux l’arrivée du froid, j’aimerai prendre soin de main et choisir la crème la plus adaptée. Si vous connaissez une crème aux senteurs florales, je suis preneuse.

Tu peux choisir ta crème pour les mains en fonction de sa texture, valorise celles qui pénètrent le mieux dans ta peau. Si ton épiderme est très sec, utilise un soin gras et pourquoi pas la crème au beurre de karité de l’Occitane qui fait son job à merveille.

Moi j’ai choisi une crème qui me correspond tout simplement, comme j’avais les mains très sèches, j’ai opté pour la crème réparatrice de Mixa. Son parfum est très doux en plus.

Avec l’arrivé du froid, mes mains ont tendance à gercer. Je suis allée en pharmacie et la pharmacienne m’a recommandé d’utiliser la crème mains Cicabiafine. J’ai vu tout de suite la différence. Cette crème mains soulagent les douleurs dès la première application et mes mains sont hydratées pour mon plus grand plaisir. Donc sache que si tu as les mains gercées, tu peux compter sur cette crème mains.