Caudalie Vinoperfect

hello les filles, j’ai découvert Caudalie Vinoperfect extrat adieu les taches et bonjour la souplesse de la peau !! une merveille

Coucou j’utilise l’essence concentrée éclat et le sérum éclat Anti-taches de Caudalie Vinoperfect depuis 4 jours et je suis agréablement surprise par le résultat au niveau de l’hydratation de la peau :grin: :heart_eyes:

Oui ,moi aussi ma peau est plus douce🤗

coucou je test le sérum et sont essence Vinoperfect j’apprécie la texture le parfum pas de tiraillement pas de peau grasse il est très agréable à utiliser à voir dans le temps pour l’efficacité de l’éclat j’ai une promo si ça vous intéresse un sérum acheter un soins offert avec le code KTSJRX sur le site Caudalie

Bonjour moi aussi j’utilise Caudalie Vinoperfect depuis quelques semaines et je suis bluffé par le résultat sur mes taches de soleil ,elles se sont estompées sur le buste à quasiment 60% je suis aux anges :blush: mon teint est plus éclatant et moins terne ,ne laisse pas la peau grasse mais laisse un léger film,l’odeur est agréable et très légère