Avez-vous un remède contre les jambes lourdes ?

jambes

Bonjour à toute, avec ces 34 degrés, mes trajets sont une réelle contrainte. Je ressens d’énormes douleurs dans les jambes et je n’arrive pas à m’en débarrasser. J’essaie pourtant de les masser de temps à autres mais rien n’y fait.

Salut Enora, je me suis retrouvée dans le même cas l’été dernier, avec la chaleur et mes longs trajets pour aller au travail. En rentrant du travail, je sentais de terribles douleurs dans les mollets. J’ai changé mes habitudes et j’effectue quelques soins pour une journée en toute sérénité. Le matin, tu peux masser tes chevilles avec de l’huile végétale pour aider à la circulation sanguine. De cette chaleur, porte plutôt des habits amples, pas de jean trop serré qui compresse tes jambes. Après quelques semaines, je me sentais beaucoup mieux dans mes baskets ! :slight_smile:

Cc , essaie le soir (ou la journée si possible ) de surélevée tes jambes . Parfois je m allonge sur mon lit et je met mes jambes le long du mur pour être en angle droit . Je fais ça 5/10 mn et cela me soulage énormément.
Et ensuite pour dormir je met un coussin en dessous de mes pieds pour la circulation sanguine. :wink:

Moi j’ évite que ça me fais avoir les jambes lourdes ,je marche bocoup pour évité justement d avoir mes jambes lourdes