Avez-vous déjà testé les faux cils ?

faux-cils
yeux

Bonjour à tous, j’ai repéré que les vendeuses du Mac où je suis allée ce week-end, portaient des faux cils. C’étaient d’ailleurs très joli sur elle, ça m’ont donné envie d’investir dans des faux cils, l’avantage c’est que je peux en trouver partout. En avez-vous déjà testé ? Est-ce que les faux cils tiennent réellement toute la journée ?

Oui moi j’ai testé les faux fils huda beauty. J’ai adoré, en même temps je commence à avoir l’habitude d’en mettre. Je trouve qu’ils font un effet naturel et non superficiel. Au niveau du volume, je dis que celui-ci est moyen mais très bien pour moi. Si tu décides d’en acheter, n’oublie pas d’ajouter une touche de mascara, une fois tes faux cils posés. Cela permet de les mélanger avec tes cils naturels. Je te recommande cette marque en tout cas, elle tient parfaitement tout au long de la journée. Tu peux les trouver chez Sephora ! :slight_smile:

J’ai déjà testé les faux cils, une centaine de fois je crois bien. Et j’avoue qu’en soirée avec un maquillage glam, ça passe super bien. J’ai testé les nouveaux faux cils Sephora avec les paillettes scintillantes, ils sont vraiment très jolis. Parfait pour moi, du volume et des paillettes. Puis ce n’était pas très cher, 12,99 euros il me semble, sachant que tu pourras les réutiliser par la suite.