A la recherche d'un déodorant sans aluminium

sans-aluminium
déodorant

Bonjour, j’ai lu un article sur les déodorants. Apparemment les déodorants à base d’aluminium sont nocifs pour la santé. Pourtant, aucune preuve scientifique vient démontrer les faits. Jusqu’à présent je n’utilisais que des déodorants avec de l’aluminium mais cela me donne envie de revoir mes plans et d’opter pour un déodorant sans aluminium. En connaissez-vous ?

Hello, moi j’ai commencé à utiliser un déodorant sans aluminium depuis que j’ai découvert que l’aluminium issu de nos déodorant était cancérigène. J’ai donc pris les choses en main et je me suis tournée vers un déodorant Sanex en lequel j’ai totalement confiance. C’est un déodorant sans aluminium qui tient sa promesse.

Pour moi un déodorant 100 % naturel et sans aluminium : la pierre d’Alun ! Tu peux t’en procurer partout, dans les pharmacies, parapharmacies ou magasins bio. Tu as de quoi faire.

Je te recommande les déodorants Ushuaïa, ce sont des déodorants sans aluminium. En plus, tu pourras trouvé le parfait qu’il te convient, ils ont large panel de parfums. N’hésite pas à me dire ce que tu en penses, une fois que tu auras testé ces déodorants sans aluminium.