A la recherche d’une eau micellaire pour peau acnéique

acné
peau

Je suis à la recherche d’une eau micellaire qui n’agresse pas ma peau. A l’époque, j’utilisais la Effaclar mais malheureusement ils l’ont changée et depuis je ne supporte plus la nouvelle. Pour vous définir un peu mon profil, ma peau est légèrement acnéique, elle brille très souvent et j’observe parfois quelques rougeurs.

Je vais faire un peu la difficile mais je ne supporte pas le produit Sebium H2o ni la crème Avene, ça me donne pas mal de boutons. Pour le reste, aucun souci.

Salut, comme toi j’ai une peau grasse à tendance acnéique. Mon pharmacien m’avait d’ailleurs conseillé d’utiliser l’eau micellaire Sebium H2O de Biroderma, et franchement depuis je n’ai jamais changé. Elle matifie ma peau au réveil et régule le sébum sur la zone T. J’étais un peu sceptique au tout début car certaines eaux micellaires laissent un fini gras sur la peau, mais là pas du tout. Elle est parfaite pour ma peau ! :wink:

Salut, moi aussi comme toi j’ai une peau à tendance acnéique et vraiment je te conseille aussi le sebium H2O de Bioderma, je te promet qu’il n’agresse pas la peau comme d’autres produits que j’ai pu tester l’ont fait je l’utilise maintenant depuis 2 ans et cette eau micellaire est vraiment géniale je te conseille de l’essayer sur plusieurs semaine pour te faire un avis mais je te promet que tu ne seras pas déçu.